L'absence de ta présence

L'absence de ta présence à mes côtés,

Est comme ma vie que l'on m'aurait ôté,

Je sais que de toi je ne peux plus me passer,

Lorsque je repense à nos rencontres passées,

Défile dans ma tête tant de souvenirs,

Mon amour, je ne sais quoi te dire,

Si je replonge au fond de mes pensées,

C'est que je ne songe pas les effacer,

Tous ses moments, tout ce qui s'est passé,

L'absence de ta présence,

Se fait plus dur de jour en jour,

L'absence de ta présence,

Est trop dur pour durer toujours,

Le temps presse quand j'y pense,

Plus il passe et plus je te perds,

L'absence de ta présence,

Est trop dur quand j'y repense.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

j avais du le sentir kan j ai écris ce poème ke rien n est éternel !!!!!! Chrystel

Previous Post Next Post Back to Top