Dis-moi je t'aime !

Dis-moi je t'aime, pour que mon charme explose,
Sans ton amour, je ne suis que laideur.
Dis-moi je t'aime, afin que mes doigts deviennent or
Et pour que mon front devienne lampe magique.

Dis-moi je t'aime, pour que s'opère ma mue
En blé doré ou me transforme en palmier.
Dis-le moi maintenant, et sans hésitations,
Car l'amour n'attend point, et n'accepte pas le report.
Dis-moi je t'aime, pour que grandisse ma Sainteté,
Et pour que ma poésie devienne Evangile de l'amour.
Grâce à ton amour, j'y changerai le contenu,
En effaçant des chapitres ou en ajoutant d'autres.
Je mettrai fin à l'époque ancienne,
En la remplaçant par le royaume des femmes.
Dis-moi je t'aime, pour que mes poèmes deviennent aqueux,
Et pour que mes écrits soient Révélation.
Tu me rendrais roi, qui envahirait
Les soleils à l'aide de chevaux et d'embarcations

0 commentaires:

Previous Post Next Post Back to Top